Vous êtes convoqué devant un tribunal pour une infraction au code de la route ? Pensez à vous faire assister par un avocat afin de défendre au mieux vos droits et vos intérêts.
Grâce à une très bonne connaissance des lois en matière de droit de la circulation, Maître Florence Jacquelin assure personnellement votre défense devant toutes les juridictions françaises et belges.
Active à Valenciennes et Orchies, le cabinet d’avocat Jacquelin vous fait profiter de son expérience de plus de 25 ans pour vous défendre devant un tribunal de police ou un tribunal correctionnel.
Dès le premier contact avec le client, Maître Jacquelin prend les choses en main :
Pour tous les types d’infraction routière pour lesquels vous êtes convoqué devant un tribunal, Maître Jacquelin, avocate à Orchies et à Valenciennes, fera en sorte de vous défendre au mieux.
Sensible aux accidents qui concernent les motards, elle accorde également une attention particulière à ce type d’accident grâce à sa grande passion pour le milieu de la moto et une sensibilité accrue pour la protection des motards.
Dépendante du barreau de Valenciennes, votre avocate reconnue en droit de la circulation assurera votre défense dans la juridiction de Lille, Cambrai, Maubeuge, Douai et Avesnes-sur-Helpe ainsi que dans toutes les autres juridictions françaises.
Maître Jacquelin vous défend dans de nombreux domaines avec quelques activités dominantes :
Contactez-nous via notre cabinet d'avocat à Valenciennes et à Orchies pour un conseil juridique de première qualité.
Défense en cas de conflits liés aux familles et aux personnes, conseils divers en cas de divorces, adoptions ou successions.
En savoir plusAssistance juridique en cas de litiges avec les banques concernant tout type de crédits (protection consommateurs / emprunteurs).
En savoir plusDéfense des victimes d’accident de la route ou autres ainsi que les agressions pour une indemnisation à sa plus juste valeur.
En savoir plusDéfense des victimes ou auteurs de faits devant le tribunal de police, le tribunal correctionnel ou la cour d’assises.
En savoir plusPour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.